L’ATEC (L’Association Temporaire d’Enfants Citoyens) « croute que croute » de Cajarc organise de nouveau cette année un projet skate park sur Cajarc. L’idée est de monter un skate park éphémère pendant le weekend de pentecôte. Les jeunes ont invité l’association Astuss à venir installer leurs modules au gymnase.

Les deux matinées seront consacrées aux initiations avec les animateur d’Astuss, quant aux après midis, elles seront en session libre. L’accès sera autorisé uniquement à la pratique du skate et du roller. Une proposition de soirée est en construction également.

Comment ça s’organise ?

Tous les mercredis les jeunes organisateurs se retrouvent au local jeunes de Cajarc pour organiser cet événement, entre demande de subventions, recherches de sponsors, communication. Nous prenons également le temps de nous déplacer pour continuer à approfondir notre technique sur les différents skates-Park du Lot.

Les 2 et 3 Janvier 2018 nous allons nous tester à la construction de module de skate, vous êtes les bienvenues !

Est-ce que l’on peut déjà s’inscrire ?

Les inscriptions démarreront en Janvier 2018, vous pouvez cependant nous envoyer un mail ou nous contacter par téléphone pour pré-réserver votre place.