Le Mardi 16 mai à 20h30 à la salle des fêtes de Cajarc, l’association Les Colin-Maillard organise une projection avec CinéLot du film « Projet X » dans le cadre du projet de prévention mis en place par l’association et en collaboration avec le collège de Cajarc « Georges Pompidou » et le CEIIS.

Cette projection sera suivie d’un Spot de prévention réalisé par un groupe de jeunes du collège de Cajarc, mais également d’un débat autour du thème de la fête. Ainsi, nous pourrons échanger sur ce thème entre les différentes générations qui seront présentes lors de cette soirée. Un pot sera ensuite offert afin de continuer les discussions.

Ce projet a pour but de voir les différences culturelles qu’il peut y avoir entre les générations, mais aussi les points communs. Mais également de casser les préjugées que l’on peut avoir sur les coutumes des générations plus jeunes. Ainsi, nous pourrons débattre sur la place de la fête dans nos vies respectives, mais également prendre conscience de certaines choses auxquelles on ne pense pas forcement.

Ainsi, nous vous invitons à venir nombreux lors de cette soirée.

Tarifs :

• Adultes : 6€